Jane Got a Gun : Edgerton devient le héros, Jude Law est le méchant

0

Le Western Jane Got a Gun joue aux chaises musicales avec le départ de Michael Fassbender, Joel Edgerton change de rôle et Jude Law débarque.

Petits changements pour le Western Jane Got A Gun, avec Natalie Portman dans le rôle titre, après le départ de Michael Fassbender. L’acteur n’a pas réussi à se libérer pour le tournage, trop occupé à cause de X-Men Days of Futur Past. Ceci repousse le tournage à quelques semaines mais la réalisatrice Lynne Ramsay a un plan de secours.

Alors que Joel Edgerton devait initialement joué le méchant, il prend la place de Fassbender et devient le héros masculin du film. Jude Law entre dans la danse et prendra le rôle du méchant. Un plan de dernière minute somme toute solide, qui sauve les meubles mais qui retarde tout de même la production qui devait démarrer la semaine prochaine.

Jane Got A Gun sera un western centré sur le personnage de Jane Hammond (Natalie Portman), dont le mari, un gangster nommé Bill (Jude Law) rentre chez lui, le corps criblé de balles, à peine en vie. Sa vie en danger, Jane fuit son mari et doit faire appel à un ancien amant, Dan Frost (Joel Edgerton) afin de l’aider à défendre sa ferme du gang, mené par John Bishop, qui tient à finir le travail avec son époux.

Réalisé par Lynne Ramsey (We need to talk about Kevin) Jane Got A Gun est un film indépendant, produit pour un budget de 20 millions de dollars par Natalie Portman elle-même via sa boite Handsomecharlie.

Crédit image ©DR / Source : THR

Partager