Bones : Hart Hanson connaît déjà la fin

1

Hart Hanson dévoile comment il imagine la fin de sa série Bones.

A la fin du mois dernier, la Fox renouvelait Bones pour une dixième et ce qui pourrait bien être la dernière saison de la série. Que la série termine en saison 10 ou continue, cela ne sera pas un problème, le programme aura une vraie fin que Hart Hanson a déjà en tête. Le créateur de la série a en effet un concept et ceci depuis la saison 4, indique-t-il.

L’idée serait un épisode spécial où Brennan et Booth évaluerait leur travail ensemble depuis qu’ils se sont rencontrés. ”Cela prendrait place dans un monde un peu effrayant où toutes les victimes a qu’ils ont rendu justice feraient leur apparition, peut-être en tant que fantômes….et quelques méchants aussi”, déclare-t-il.

Hart Hanson a déjà quelques personnes en tête comme la première victime de la série, Cleo Eller, mais aussi le jeune collectionneur de pièce présenté lors du premier épisode de Noël de Bones mais aussi la petite fille malade que la mère, atteinte du Sida, a tué en fin de saison 2.

Il n’est pas encore certain que le tout dernier épisode de la série sera effectivement comme ça, mais, il faut avouer, l’idée n’est pas forcement mauvaise si elle est bien exécutée. Quels sont les victimes qui vous ont le plus marqué tout le long des neufs saisons de Bones ?

Source : TVGuide /Crédits Image : ©Fox

Mots-clefs, ,

Partager