La grossesse d’Emily Deschanel sera bel et bien intégrée à la série Bones.
Lundi dernier, on apprenait que l’actrice Emily Deschanel attendait son deuxième enfant. Une question se posait : est-ce que cette grossesse sera inclue dans la série ? La réponse est oui ! La petite Christine va donc bientôt devenir grande soeur.
Le showrunner de la série, Stephen Nathan, l’a confirmé à TV Line : ”Nous sommes si contents pour Emily. Comme avant, plutôt que d’essayer de cacher la grossesse au public, on va l’intégrer dans la série. Booth et Brennan, comme la plupart des couples aujourd’hui, vont continuer à travailler, jouer et attraper des meurtriers alors que leur famille s’agrandit. Et, comme toutes les situations ces dix dernières années, on pense que ça ne peut qu’améliorer la série.”.
S’il est vrai qu’il est toujours délicat, voire impossible, de cacher une grossesse à l’écran, l’ajout d’un nouvel enfant n’est pas forcément une bonne idée, surtout que, pour le moment, Christine n’a plus vraiment d’utilité et se contente d’apporter quelques petites scènes mignonnes mais totalement dispensables. Il faut espérer que Nathan et son équipe trouvent de biens meilleures intrigues pour ce second enfant.
C’est Booth et Brennan maintenant qui vont regretter avoir donné toutes leurs affaires de bébés il y a deux épisodes…
Source : TVLine /Crédits Images : ©Fox
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur