Wednesday : Catherine Zeta-Jones sera Morticia Addams dans la série de Tim Burton

0

Catherine Zeta-Jones sera Morticia Addams dans la série Netflix Wednesday, reboot de La Famille Addams par Tim Burton.

Catherine Zeta-Jones, récemment vue dans la saison 2 de Prodigal Son, est le nouveau visage de Morticia Addams. Netflix et Tim Burton préparent actuellement Wednesday, une nouvelle adaptation de La Famille Addams centré sur la fille de la célèbre famille mortelle. Elle rejoint Jenna Ortega qui sera Wednesday (Mercredi) et Luis Guzman qui a été casté dan le rôle du patriarche Gomez Addams.

Morticia Addams a été interprétée à l’origine par Carolyn Jones dans l’adaptation de la série télévisée La famille Addams dans les années 1960. Anjelica Huston a repris le rôle de deux films de La Famille Addams dans les années 1990 face à Raul Julia dans le rôle de Gomez. Daryl Hannah a joué une autre version en live-action de Morticia dans La Famille Addams : Les Retrouvailles en 1998 avec Tim Curry en Gomez.

Côté animation, Charlize Theron est la voix Morticia dans le récent film de la Famille Addams, un rôle qu’elle reprendra dans La famille Addams 2 qui sortira en octobre.

Intitulée Wednesday (Mercredi), la série est centrée sur la fille de la famille Addams alors qu’elle fait ses études à l’université. La série en live-action est décrite comme un mystère infusé de recherche surnaturel retraçant les années de Mercredi Addams en tant qu’étudiante à Nevermore Academy.

On suivra les tentatives de Mercredi pour maîtriser sa capacité psychique émergente, contrecarrer une monstrueuse folie meurtrière qui a terrorisé la ville locale et résoudre le mystère surnaturel qui a embrouillé ses parents il y a 25 ans – tout en naviguant dans ses nouvelles relations très enchevêtrées à Nevermore.

Burton réalisera les huit épisodes de la série, qui marque ses débuts en tant que réalisateur de télévision. Les créateurs de Smallville, Al Gough et Miles Millar, sont showrunners et producteurs exécutifs de Wednesday.

Source : Variety / Crédit ©DR

Partager