Game of Thrones saison 8 : HBO ont-ils confirmé une théorie ?

2

Un tweet du compte officiel de Game of Thrones avec Kit Harington et Emilia Clarke déclenche une théorie par les fans.

Le compte Twitter de Game of Thrones a-t-il simplement posté un clin d’oeil ou bien est-ce un indice plus profond qu’il n’y parait ? Kit Harington et Emilia Clarke étaient présent au Golden Globes dimanche dernier et une photo des deux stars de Game of Thrones a été repostée sur le compte de la série via le compte instagram des Gloden Globes.

Sur le tweet on peut lire “Avec Feu et Glace”. Bien évidemment, les fans ont rapidement extrapolé en se demandant si HBO ne venait pas de confirmer que Jon et Daenerys étaient le Feu et la Glace, dans cet ordre là et pas l’inverse.

Certains fans ont été surpris de voir écrit Feu et Glace, avec le feu qui ferait référence à Harington à gauche et la glace ferait référence à Clarke.

Il est bien probable que les fans y voient bien plus qui n’y parait et que ce n’est qu’un petit clin d’oeil sans rien de concret derrière. Avec la série qui n’arrivera pas avant l’année prochaine, chaque détail sera scruté par les fans et les théories ne vont pas finir de faire surface tant que la véritable histoire ne sera complète.

Source : Culturess / Crédit ©HBO

Mots-clefs

Partager

  • JHBi

    C’est une question de politesse. D’abord les dames.

  • Guihero

    C’est pour la marquée la politesse aux femmes, en lien avec les discours contre le harcèlement sexuel lors des goldens globes, y voir autre chose est ridicule.