Hunger Games L’embrasement : Moins de tremblements et du triangle amoureux

0

Francis Lawrence explique que Hunger Games : L’embrasement verra moins de tremblements de caméra que le premier volet et mettra en avant le triangle amoureux entre Katniss, Peeta et Gale.

Alors que Hunger Games L’embrasement sort dans les salles à travers le monde cette fin d’année, les fans du premier film, et ceux qui le critiquaient, l’attendent au tournant pour une chose : Aura-t-on autant de shaky Cams – plans caméra tremblants – comme dans le premier film de Gary Ross ? Le nouveau réalisateur Francis Lawrence a tenu à rassurer les gens : « Non ! Pas de caméra qui tremble. Je pense que beaucoup de personnes seront ravies de l’apprendre. »

Par ailleurs, le réalisateur promet aussi une mise en avant de la vie amoureuse de Katniss qu’ on a « un peu enterrée dans le premier film ». « Je voulais remettre en avant l’histoire d’amour. Et quand je dis histoire d’amour, je veux dire le triangle. »  entre Katniss, Gale et Peeta. Est-ce que ce sera pour le meilleur ou pour le pire ? Réponse dans un mois et demi.

Pour rappel, Hunger Games L’embrasement débute alors que Katniss et Peeta rentrent victorieux des 74èmes Hunger Games. En tant que gagnants, ils doivent faire le tour des districts pour célébrer leur victoire. Au cours de leur voyage, Katniss sent que la rébellion approche mais le Capitole garde le contrôle et prépare les 75èmes Hunger Games (Quarter Quell) une compétition qui pourrait changer Panem à jamais.

Hunger Games L’embrasement sort dans les salles françaises le 27 novembre 2013, pour découvrir, ou revoir, la dernière bande annonce, c’est par ici.

 Crédits photo ©Lionsgate / Source : New York Mag

Partager