Les actrices du reboot de SOS Fantômes parlent des détracteurs du film chez Jimmy Kimmel. Plus les acteurs originaux et Ray Parker Jr les rejoignent sur le plateau.
Comme vous le savez depuis un moment, l’idée du reboot féminin de SOS Fantômes ne plait pas à tout le monde. Le film a reçu beaucoup de critiques alors que personne ne l’a encore vu. Sa bande-annonce a même reçu le record d’être la plus détestée de Youtube. Melissa McCarthy a déjà répondu aux haters leur disant de se trouver un ami et continue d’être interrogée sur le sujet.
Invitée avec ses collègues Kristen Wiig, Leslie Jones et Kate McKinnon sur le plateau de Jimmy Kimmel, McCarthy en remet une couche sur les détracteurs du film qui envahissent le net. Jimmy Kimmel commence d’abord par dire : “Beaucoup de ces types qui semblent avoir des vies assez vides, disent qu’on ne peut pas avoir des chasseuses de fantômes féminines parce que seuls les hommes peuvent se battre contre des fantômes imaginaires dans un film.” McCarthy dit ensuite : “Ce qu’ils ne disent pas, c’est que quand ils tapent [sur leur ordinateur] c’est qu’une minute après, leur mère leur dit “monte et sors les poubelles”. Tu as 45 ans !” se moque-t-elle.
Après ça, les acteurs originaux, qui sont probablement la seule caution dont elles ont besoin, les ont rejoint par surprise sur le plateau comme on peut le voir dans la vidéo. Puis Ray Parker Jr était aussi là et les deux générations de chasseurs de fantômes ont dansé sur la chanson phare du film original. Pour finir, la dernière vidéo contient un extrait du film et les deux générations discutent avec l’animateur. Les acteurs originaux soutiennent les actrices à 100%.
Pour en voir plus du passage de l’équipe de SOS Fantômes sur le plateau de Jimmy Kimmel, c’est sur le compte Youtube de l’émission.
Le film sort le 10 août prochain.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur