Zinedine Zidane
On a beau être le plus grand footballeur français de tous les temps dans le coeur des supporteurs français, cela ne veut pas forcément dire qu’on va connaître la même gloire dans d’autres domaines que le football. La prestation de Zinedine Zidane dans le rôle de NuméroDix dans Astérix et Obélix aux Jeux Olympiques ne restera certainement pas dans les anales du cinéma…
Djibril Cissé
Djibril Cissé s’est essayé au cinéma mais restera tout de même plus fort devant un but que devant une caméra. Seules les fesses de Mickaël Youn se souviendront de son apparition dans Les 11 commandements. Il n’apparait également que quelques secondes dans Taxi 4.
Pelé
Le meilleur footballeur du siècle semble frappé du « syndrome Zinedine Zidane ». Ce n’est pas parce qu’on n’est le meilleur de tous les temps sur les terrains qu’on l’est également en-dehors. En témoigne sa prestation dans A nous la victoire. Le meilleur joueur de football de tous les temps dans le plus gros nanar footballistico-cinématographique de tous les temps. A sa décharge, il n’est pas le seul à s’être embarqué dans cette galère.
Pascal Nouma
Même les plus grands fans ne l’avaient pas remarqué. Mais Pascal Nouma, ancien joueur du PSG, longtemps avant que les Qataris s’intéressent au club de la capitale a joué dans la célèbre saga intergalactique Star Wars. Bon, c’est la version turc d’accord. Mais ça reste Star Wars !
Ronaldinho
Star des terrains, idole au PSG grâce à ses grigris, Ronaldinho se lance dans le cinéma. Les mauvaises langues le voit déjà dans Alvin et les Chipmunks à cause de son physique. Il sera à l’affiche de Kickboxer : Retaliation. En attendant, il a déjà fait ses armes dans diverses publicités. Dont celle-ci avec Eric Cantona.
Pages: 1 2
Voir en une seule page
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur