Falcon et le Soldat de l’Hiver : Captain America perd la boule et Zemo se lâche sur la piste (spoilers)

0

Le nouveau Captain America perd la tête dans l’épisode 4 de Falcon et le Soldat de l’Hiver et découvrez la version uncut de Zemo sur le dancefloor. Spoilers.

Commençons par une news sympathique avant d’entrer dans le vif du sujet. Il aura fallu trois ans et demi au Snyder Cut mais seulement 6 jours pour le Zemo Cut !

Après la « pression » sur Twitter avec le #ReleaseTheZemoCut, les fans ont eu gain de cause et Marvel Studios a sorti la version longue de la scène de l’épisode 3 de Falcon et le Soldat de l’Hiver où Zemo se « déchaine » sur le dancefloor. Et Marvel est généreux puisque c’est une vidéo d’une heure qui a été postée ! C’est très drôle et c’est à voir en fin d’article si vous avez une heure à tuer.

Ailleurs, dans l’épisode 4, Sam, Bucky et Zemo ont reçu la visite des Dora Milaje pour se venger du Baron. Ayo n’est pas venue seule, elle était avec l’une de ses camarades pour capturer Zemo, mais elles se sont retrouvées à botter les fesses du nouveau Cap qui a eu le malheur de les toucher. Il a pris une belle raclée, ce qui l’a humilié.

Plus tard dans l’épisode, John a mis la main sur une fiole de sérum de super-soldat et, si la série le montre hésitant, on comprend assez rapidement qu’il veut l’utiliser. Puis à la fin de l’épisode, il fait une chose atroce, il massacre l’un des Flag-Smashers avec le bouclier, en pleine place publique, devant des dizaines de personnes qui le filment avec leurs téléphones.

Cette scène, qui se déroule juste après l’attaque de son ami Lemar (il semble être mort) fait vraiment froid dans le dos. Tout le monde autour de lui le regarde avec effroi et ce n’est clairement pas bon pour son image de Cap et la suite de sa carrière. Steve n’aurait jamais fait ça.

Falcon et le Soldat de l’Hiver, c’est le vendredi sur Disney+.

Falcon et le Soldat de l’Hiver – Zemo danse pendant une heure

Partager