Scandal / Murder : On en sait plus sur le crossover (vidéo)

0

Découvrez les derniers détails du crossover le plus excitant qui arrive, entre Scandal et Murder

Une vidéo promotion vient de sortir et révèle quelques détails très excitants sur le crossover le plus attendu du moment. Le double épisode de deux heures qui mélangera les séries Scandal et How to Get Away with Murder sortira le 1er Mars, et d’après ces premières images, on n’est pas sûr de pouvoir résister à une rencontre entre Viola Davis et Kerry Washington. Ça va être beaucoup trop chaud !

L’histoire du crossover commence avec Annalise Keating qui recherche l’aide d’Olivia Pope pour une affaire qui pourrait bien redéfinir le système judiciaire tel qu’il est. Et il semble que ces deux forts caractères ne vont pas s’entendre très bien, du moins au début. On n’a pas souvenir de quelqu’un ayant déjà parlé à Annalise de la sorte, et il n’y a sûrement qu’Olivia pour faire ça !

Par la suite, Olivia va avoir une visite surprise de Annalise et Michaela, qui vont lui demander de l’aide pour une affaire contre l’Etat de Pennsylvanie suite à de fausses accusations. Mais le pouvoir politique d’Olivia n’est plus ce qu’il était, ce qui complique les choses. Mais elle va quand même pouvoir leur apporter une aide cruciale. De plus, l’équipe va découvrir quelque chose sur ce qui s’est vraiment passé la nuit où Simon s’est fait tirer dessus.

Scandal et How to Get Away with Murder, c’est le jeudi sur ABC.

Scandal / Murder Crossover – Vidéo Promo

Source : Tv Guide / Crédit : ©ABC

 

Partager