Zack Snyder révèle qu’il avait proposé un autre rôle à Jesse Eisenberg que celui de Lex Luthor dans Batman v Superman L’aube de la Justice.
Il semble que Jesse Eisenberg ne devait pas être Lex Luthor au départ. En effet, le réalisateur Zack Snyder a révélé dans une interview au LA Times qu’il avait d’abord proposé un autre rôle à l’acteur dans Batman v Superman. Cependant, Eisenberg avait refusé le rôle avant que le réalisateur ne revienne vers lui.
S’il ne veut pas révéler quel personnage il avait en store pour Eisenberg, Snyder confie que “c’était un rôle à l’opposé de Lex Luthor.” Il lui a ensuite proposé un rôle “plus cool”, celui de Lex. La question qu’on se pose c’est quel est ce rôle que Snyder refuse de révéler ? On peut penser à celui de Scoot McNairy qui reste inconnu voire peut-être celui de Holly Hunter. Qui sait, ce rôle a peut-être changé de sexe. A moins que le personnage ait été supprimé ou gardé pour un autre long métrage de la franchise DC.
Dans tous les cas, Eisenberg devrait proposer un Lex Luthor différent de ce qu’on a pu voir jusqu’à présent. Le film devrait révéler la perte de cheveux du personnage et plonger dans son passé que Eisenberg décrit comme étant “tragique et pleine d’émotions internes authentiques.”
Batman V Superman L’aube de la Justice sort le 23 mars prochain.
Sources : LA Times / Image ©Warner
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur