Doctor Who saison 11 : Jodie Whittaker plus forte que Smith et Capaldi en audience

1

Le premier épisode de Doctor Who de Jodie Whittaker a fait une meilleure audience que Peter Capaldi et Matt Smith et les fans adorent le nouveau Docteur.

Doctor Who était de retour sur la BBC ce dimanche soir et c’est une belle entrée en matière pour Jodie Whittaker qui fait une meilleure audience que les débuts de Matt Smith et Peter Capaldi.

En effet, le premier épisode de la saison 11 a réuni 8,2 millions de téléspectateurs et une part de 40% du public au Royaume-Uni. En 2010, Matt Smith avait attiré 8 millions de fans et en 2014, Capaldi n’avait réuni que 6,8 millions de Whoviens.

C’est ainsi un très bon démarrage pour ce nouveau Docteur au féminin qui semble vraiment avoir conquis le public. L’actrice a fait une très bonne première impression dans le rôle du 13ème Docteur.

Sur Twitter, les fans ont exprimé ce qu’ils ont pensé de cette première prestation et dans l’ensemble, c’est positif :

“C’est vraiment génial jusqu’à présent”

“J’adore déjà le nouveau docteur omg je revis”

“Elle est là ! #DoctorWho Super entrée !”

“J’aime déjà Jodie”

““Tout ça est nouveau et la nouveauté peut faire peur” Dénonce discrètement tous ceux qui dont réfractaire au nouveau Docteur.”

L’épisode n’est pas encore terminé et je peux dire que #JodieWhittaker a déjà ramené la joie d’être Whovien que j’avais perdu depuis ces dernières années”.

“Jodie Whittaker est parfaite pour ce rôle (drôle, intelligente, forte) et elle entre dans l’histoire. Je l’adore déjà dans #DoctorWho.”

“Cette série que j’aime de tout mon coeur ? Je viens de retomber amoureux une nouvelle fois.”

“Jodie Whittaker est une bouffée d’air frais.”

C’est un très bon début pour Jodie Whittaker et on espère que ça continuera.

La nouvelle saison de Doctor Who démarre ce jeudi 11 octobre sur France 4 en France.

Source : Radio Times et THR / Crédit ©BBC

Partager

  • Yuchii Sempai

    j’ai regarder 25 min et déjà j’accroche pas, je suis super fan de Doctor Who, je vais me forcer a re regarder et en entier je changerai peut etre d’avis., mais c’est l’actrice et son jeux qui me gene…