Bran Stark pourrait bien être présent dans la saison 5 de Game of Thrones en fin de compte d’après ses déclaration dans une interview.
Il y a quatre jours, les spectateurs de Game Of Thrones apprenaient avec déception que Bran et Hodor pourraient être absents de la prochaine saison de la série.
En effet, l’acteur qui joue le personnage à un mot désormais culte, Kristian Nairn, avait annoncé en interview qu’il ne serait pas dans la prochaine saison 5 de Game of Thrones, Les spectateurs en ont déduit que celui qu’il porte, Bran Stark, incarné par le jeune Isaac Hempstead-Wright ne serait pas, lui aussi, de la partie.
Si le mystère plane toujours, que HBO n’a toujours pas communiqué sur le sujet et que les premières news autour du tournage de Game of Thrones saison 5 confirment cette affirmation, une récente interview d’Isaac dans le cadre de la promotion de son premier film d’animation, The BoxTrolls, laisserait croire le contraire. On en apprendrait plus sur lui et ses pouvoirs prochainement mais sans aucune réelle indication sur le fait que ce soit en saison cinq ou bien plus tard.
Mystère
L’acteur répond quand même que la prochaine saison de Game of Thrones reste son seul réel projet, en dehors des cours, en fin d’interview. Il serait donc bien possible qu’en fin de compte Bran Stark soit bien de la partie…
Pour rappel, en fin de saison 4, Bran et Hodor faisaient la connaissance des Enfants et du Corbeau à 3 yeux au-delà du Mur. Selon les romans l’intrigue autour de Bran et de ses pouvoirs est très minime à partir du dernier tome de la saga imaginée par George R.R Martin. La question reste ouverte, sachant que Martin a récemment déclaré qu’il sera de moins en moins impliqué dans la direction des intrigues développées dans l’adaptation de ses romans.
Pour avoir le fin mot de l’histoire et découvrir si ces deux personnages très aimés du public seront de la partie, il faudra attendre le printemps 2015. L’interview d’Isaac Hempstead-Wright est à découvrir ci-dessous.
Game of Thrones saison 5 : Isaac Hempstead-Wright et le futur de Bran Stark
Crédit photos : © HBO / source : ODE
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur