Falcon et le Soldat de l’Hiver : Mystère autour de Sharon Carter et Zemo sur ses gardes

0

Emily VanCamp tease le mystère autour de Sharon Carter et Daniel Bruhl tease le conflit avec le Wakanda dans Falcon et le Soldat de l’Hiver.

La semaine dernière, Emily VanCamp a fait son retour dans le MCU. Elle a repris son rôle de Sharon Carter, l’ex agent du SHIELD, dans la série Falcon et le Soldat de l’Hiver. L’épisode 3 a révélé qu’elle se cachait à Madripoor parce qu’elle est en cavale depuis Captain Civil War parce qu’elle a aidé Steve Rogers (Chris Evans), Bucky Barnes (Sebastian Stan) et Sam Wilson (Anthony Mackie).

Depuis, elle s’est fait une vie dans cette ville remplie de toutes sortes de criminels, ce qui a formé sa nouvelle vision. Comme VanCamp le dit à EW, elle n’est plus l’agent «jeune et idéaliste» qui «a consacré toute sa vie à la cause et au gouvernement». Elle croit maintenant que « toute cette histoire de super-héros est une blague ». Mais ce n’est peut-être pas tout ce qu’elle croit.

Après avoir sauvé Sam, Bucky et Helmut Zemo (Daniel Brühl), puis avoir aidé  à rechercher le Dr Nagel, qui a répliqué secrètement le sérum de super-soldat, quelqu’un vient chercher Sharon en voiture. Elle dit à son garde du corps : « Nous avons un gros problème », faisant apparemment référence à Zemo qui a tiré et tué le Dr Nagel. Sharon travaille-t-elle secrètement pour l’insaisissable Power Broker, le mystérieux antagoniste qui alimente la mission des Flag-Smashers ? Est-elle Power Broker ?

« Nous pourrions interpréter cela de tellement de manières différentes », dit VanCamp. « Il reste encore trois épisodes alors j’espère que ces questions trouveront une réponse. Il y a encore beaucoup de personnages qui arrivent et qui partent. Le problème pourrait être beaucoup de choses. »

Clairement, il y a bien plus à Sharon qu’elle ne le laisse transparaitre. Elle est devenue plus brutale et cynique, mais est-ce au point de se ranger du côté des méchants ? Quel est son agenda ? La suite de la série le dira.

De son côté, Zemo est poursuivi par la guerrière de Wakanda Ayo qui veut se venger. Zemo est responsable de la mort du roi T’Chaka et Ayo n’est pas là pour rigoler.

« Oh oui. Ce sont des guerrières très intimidantes qui sont après moi. Autant cela m’a plu, moi Daniel, de revoir [l’actrice d’Ayo] Florence [Kasumba] et de lui parler – la seule autre actrice germanophone sur le plateau – pour Zemo, c’est un problème. Il devrait mieux faire attention, » confie Daniel Bruhl à EW.

Alors est-ce qu’Ayo va réussir à mettre la main sur Zemo et l’empêcher de faire plus de dégâts, même si apparemment Sam et Bucky ont besoin de lui ? Une chose est sûre, elle est déterminée à venger son peuple.

Falcon et le Soldat de l’Hiver, c’est le vendredi sur Disney+.

Source : EW / Crédit ©Disney+

Partager