Game of Thrones : SNL imagine des crossovers et les acteurs veulent des spoilers !

0

Le Saturday Night Live imagine des spin-offs de Game of Thrones et les acteurs squattent le monologue de Kit Harington.

Ce samedi 6 avril, Kit Harington était l’animateur-invité de l’émission mythique de sketchs Saturday Night Live. L’acteur de Game of Thrones – sans sa barbe – à ouvert l’émission avec un monologue et ses amis de Game of Thrones se sont incrustés pour demander des spoilers.

Emilia Clarke est venue demander à son collègue s’il peut donner un “sens général de la fin” et elle lui a aussi demandé s’il se souvient qu’ils ont couché ensemble dans la série. Après ça des fans perdus d’Harry Potter se sont incrustés.

Il a aussi été interrompu par John Bradley (Samwell Tarly) qui demande à Harington s’il sait ce qui se passe pour Samwell parce qu’il n’a aucune idée de ce qui arrive à son personnage. Il lui demande ensuite s’ils vont continuer à traîner ensemble comme les meilleurs amis. Évidemment, la réponse n’est pas positive pour ce pauvre John Bradley qui remarque que son ami à changer !

Après ça, le Roi de la Nuit (joué par Pete Davidson dans le sketch) a fait son apparition et il se demande pourquoi tout le monde le déteste.

Pour finir, Rose Leslie, ex actrice de Game of Thrones et épouse de Kit Harington, demande à son mari comment ils vont gagner de l’argent maintenant que la série est terminée et elle lui demande aussi qu’il fasse repousser sa barbe !

Plus tard dans la soirée, un sketch qui imagine des spin-offs et autres crossovers pour Game of Thrones a été diffusé. On a droit à Cersei and the City, No Ballers, The Marvelous Mrs Melissandre, ou encore Hodor dans une série pour enfants.

Mais ce n’est pas tout puisqu’il y a Game of Thrones : SVU, soit New York Unité Spéciale façon GoT avec Ice-T et Mariska Hargitay aux temps médiévaux qui enquêtent sur des morts atroces qui se sont déroulées dans la série !

Partager