La compagne de marketing de Ready Player One commence à sérieusement agacer le public qui le fait savoir de manière très drôle.
Ready Player One ne semble être construit que sur du fan-service, des références pop-culture et des easter-eggs. Supposément il y a une histoire perdue au milieu de tout ça, mais ce n’est clairement pas là-dessus que s’applique à appuyer la promo du film. Ainsi, les trailers sont maintenant dédiés à des thèmes de pop-culture (Superman ou Batman) mais maintenant c’est le cas même des affiches.
En effet, des affiches reprennent certains des films les plus cultes des 80’s à la sauce Ready Player One sont sorties, et elles n’ont pas vraiment plu au public. En cause, l’agressivité et la facilité de cette campagne promo et la qualité plus que moyenne de ces affiches. Ainsi plusieurs personnes se sont allégrement moqué de ceci.
These Ready Player One posters are a form of assault, I’m pressing chargeshttps://t.co/Xf5ySNOMsZ pic.twitter.com/9mzRU8tzuK
— Tristan Cooper (@TristanACooper) 6 mars 2018
Les posters de Ready Player One sont une forme d’attaque. Je porte plainte.
how is this real shit and not someone’s terrible oversized forum sig from 2002 pic.twitter.com/OxkxQltWYs
— Cohen is a Ghost (@skullmandible) 6 mars 2018
Comment ça se fait que cette merde existe et que ce ne soit pas une photo de profil agrandie d’un forum de 2002
one of the most important lessons from mystery science theater: never remind people of a good movie in the middle of your bad one pic.twitter.com/noVvSAekbb
— BAKOON (@BAKKOOONN) 6 mars 2018
L’une des leçons les plus importantes de Mystery Science Theater : ne jamais rappelé aux gens un bon film au milieu de votre mauvais
some might say it’s daring for Ready Player One to base its marketing campaign and plot around, « Hey, remember better movies? »
— Matt D. Wilson (@TheMattDWilson) 6 mars 2018
Certains pourraient dire que c’est osé de la part de Ready Player One de baser sa campagne marketing et son intrigue autour de « Hey, vous vous souvenez des films meilleurs ? »
OK there READY PLAYER ONE just stop it pic.twitter.com/s1px8ESniC
— McGone [2 CD Remastered Deluxe Edition] (@the_mcgone) 6 mars 2018
OK Ready Player One, juste arrêtez ça.
i duno even on top of everything else it bothers me a lot that Ready Player One’s marketing consistently points out The Iron Giant in a big combat scene given that The Iron Giant as a film centered entirely around antiwar themes and roundly condemning mindless violence
— Moom (@MOOMANiBE) 6 mars 2018
Ce qui m’énerve plus que toute autre chose avec Ready Player One c’est que sa promo souligne toujours une grosse scène de combat avec le Géant de Fer sauf que le Géant de fer est un film entièrement centré sur des thèmes de pacifismes et condamne fermement la violence aveugle.
Mais ce que Le Cerveau préfère c’est cette chanson refusée pour le film, bien évidemment fausse, mais très drôle pour autant, car moqueuse à souhait de la promotion de celui-ci. En effet, le créateur de cette chanson se contente d’énumérer des titres de films cultes des années 80. C’est moqueur, mais tellement allégorique de la promotion de Ready Player One.
Just got word that I can finally share my rejected theme song from @readyplayerone. They went with Alan Silvestri’s theme, but I still want to thank Steven Spielberg & @WarnerBrosEnt for the wonderful opportunity. pic.twitter.com/aK32ZOUA16
— demi adejuyigbe (@electrolemon) 7 mars 2018
Ready Player One est l’adaptation du best-seller de science-fiction de Ernie Cline. L’histoire se déroule en 2045 dans un monde au bord du chaos. Les êtres humains se réfugient dans l’OASIS, univers virtuel mis au point par le brillant et excentrique James Halliday. Avant de disparaître, celui-ci a décidé de léguer son immense fortune à quiconque découvrira l’œuf de Pâques numérique qu’il a pris soin de dissimuler dans l’OASIS. L’appât du gain provoque une compétition planétaire. Mais lorsqu’un jeune garçon, Wade Watts, qui n’a pourtant pas le profil d’un héros, décide de participer à la chasse au trésor, il est plongé dans un monde parallèle à la fois mystérieux et inquiétant…
Olivia Cooke sera Samantha Evelyn Cook alias Art3mis, Ty Sheridan qui incarne le personnage principal Wade Watts et Ben Mendelsohn sera le méchant. Mark Rylance, Simon Pegg, Lena Waithe, T.J. Miller et Hannah John-Kamen sont aussi à l’affiche du film.
Ready Player One sera en salles le 28 mars 2018.
Source : Movieweb / Crédit : ©Warner
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur