She’s gotta have it de Spike Lee adaptée en série télé

1

Après que les frères Coen aient adapté leur film culte Fargo en série télévisée, c’est maintenant Spike Lee qui décide de porter sur le petit écran son premier film, She’s gotta have it (Nola Darling n’en fait qu’à sa tête en français).

She's_Gotta_Have_It_posterPresque trente ans après sa sortie sur les écrans, Showtime a mis en développement une série adaptée du film She’s gotta have it de Spike Lee, d’une durée de 30 minutes par épisode. Ce dernier sera en charge de l’écriture et de la direction artistique de la série. Cette adaptation posera un regard contemporain sur les personnages et explorera le point de vue de Lee sur les ethnies, les genres, la sexualité et la gentrification de Brooklyn.

Sorti en 1986 au cinéma, Nola Darling n’en fait qu’à sa tête a permis à Spike Lee, alors jeune cinéaste inconnu, d’accéder à la notoriété. Tourné en seulement douze jours avec un budget dérisoire, le film suit la trame sentimentale de Nola, une jeune new-yorkaise éprise de trois hommes à la fois, et de sa voisine lesbienne.

Actuellement en stade de développement, She’s Gotta Have It n’a pas encore annoncé son casting ni sa date de diffusion.

She’s Gotta Have It – Trailer

Partager