Robert Rodriguez prépare un second volet pour son film Machete.
Malgré un Razzie Awards (pire second rôle pour Jessica Alba), Machete, sorti en 2010, a été un véritable succès aux États-Unis. C’est donc inévitable, Robert Rodriguez et Sony Pictures cherchent à faire un second volet de ce qui pourrait être une trilogie.
Pour rappel, Machete est un ancien agent fédéral qui s’est fait passé pour mort. Mais lorsqu’un assassinat politique lui tombe sur les épaules, les instigateurs pensant qu’il ferait le bouc émissaire parfait, Machete sort de son trou et venge son nom, tout en découvrant une vaste corruption (et en apprenant aux spectateurs qu’en fait oui, bien utilisés les intestins d’un être humain peuvent faire une corde bien utile).
Pour ce second film, intitulé Machete Kills (on se demande donc ce qu’il faisait dans le premier !), Machete est recruté par le gouvernement pour mettre fin au leader d’un cartel de drogue mexicain et trafiquant d’arme qui a décidé de mettre la Terre à feu et à sang grâce à une arme spatiale.
Danny Trejo est en négociations pour reprendre son rôle de gros dur tandis que Robert Rodriguez espère que tous les acteurs du casting original reprennent leur rôle. Du moins pour ceux que Machete a laissé en vie.
Le film sera proposé à la vente internationale lors du marché du film du festival de Berlin.
Si aucune date de sortie n’a pour le moment été annoncée pour ce film, Rodriguez espère commencer le tournage en avril prochain.
Source : Deadline Crédit Image : Sony Pictures.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur