Daniel Fleetwood, le fan de Star Wars en phase terminale d’un cancer, a pu voir Star Wars 7 Le Réveil de la Force.
Daniel Fleetwood a pu Star Wars 7 le réveil de la Force. Atteint d’une cancer en phase terminale, lui et ses proches avaient plaidé dans une campagne sur les réseaux sociaux pour que ce fan de Star Wars depuis toujours puisse voir le film avant de mourir.
J.J. Abrams, Lucasfilm et Disney ont accédé à cette requête. Mardi dernier Daniel a pu voir une version pas encore tout à fait terminée du film. L’épouse de Daniel, Ashley l’a annoncé sur Facebook, remerciant J.J Abrams, qui les a appelé personnellement, et toute l’équipe de Disney. En revanche, elle ne laisse rien filtré du film, pas même si elle a apprécié ou non. Mark Hamill a partagé la bonne nouvelle, remerciant lui-même les producteurs du film.
I just read this and am elated for Daniel & his family! Thanks to the powers-that-be for making his dream come true. https://t.co/ImiAdyBxf8
— Mark Hamill (@HamillHimself) 5 Novembre 2015
Pour les biens portants, ce qui reste le plus important, il sera possible de voir Star Wars 7 : Le réveil de la Force, le 16 décembre prochain, en France.
Source : The Hollywood Reporter /Crédits Image : ©Lucasfilm
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur