Magic City annulée par Starz

1

Starz annule sa série Magic City au bout de deux saisons.

Actuellement en fin de diffusion sur la chaîne américaine Starz, la deuxième saison de Magic City sera la dernière. Starz l’a annoncé dans un communiqué : « Magic City terminera sa course de deux ans lors de son final sur Starz vendredi prochain. » Après les traditionnels remerciements à l’équipe de la série, la chaîne ajoute : « L’arc de cette saison apportera une conclusion satisfaisante à la série et nous remercions tous les fans qui se sont rendus au Miramar Playa. »

Pour rappel, Magic City se déroule à Miami au lendemain de la révolution castriste qui a secoué Cuba. La ville devient alors le paradis des joueurs et vedettes qui se rendaient auparavant à La Havane. La série se concentre sur les événements vécus par Ike Evans, et sa famille, propriétaires d’un hôtel de luxe, le Playa Miramar. Après avoir fait appel à la mafia pour financer son hôtel, son établissement se retrouve menacé et il fait tout pour le défendre.

Cette annulation n’est pas une surprise : les audiences de la série n’ont jamais décollé, avec entre 300 000 et 500 000 téléspectateurs devant leur écran seulement. En comparaison, Spartacus et  la saison 4 de Torchwood, Le jour du miracle,  dépassaient régulièrement le million. Les fans de Supernatural, qui rêvent d’un retour de Jeffrey Dean Morgan en John Winchester, devraient être contents.

La saison 2 de Magic City est disponible pour les abonnés OCS 24 heures après sa diffusion américaine en US+24.

Crédits photo ©Starz / Source : Variety

Partager