Le nouveau trailer de Spider-Man Far From Home, avec des spoilers sur Avengers Endgame, vient de tomber.
La nouvelle bande-annonce de Spider-Man Far From Home vient de débarquer sur la toile et comme annoncé précédemment, elle contient bien des spoilers sur Avengers Endgame. Tom Holland prévient que si vous avez vu le film, vous êtes bons mais si ce n’est pas le cas, c’est à vos risques et périls. Attention, la suite est spoiler.
Tout d’abord, cette nouvelle bande-annonce de Spider-Man Far From Home confirme que le film se passe bien après les événements d’Avengers Endgame. Peter a du mal à se remettre de la mort de Tony Stark, survenu dans Endgame. Il parle avec Happy et lui dit qu’il le voit partout. Happy lui dit que Tony n’aura jamais fait ce qu’il a fait s‘il ne savait pas qu’il serait là après lui.
Tony leur manque énormément mais ils doivent avancer. Et clairement, son esprit sera toujours avec eux, Tony est à chaque coin de cette bande-annonce avec plein d’easter eggs sur Iron Man. Peter possède notamment les lunettes de Tony.
Le reste de la bande-annonce est assez amusant avec notamment une scène où Spider-Man se moque de la Police ou une autre où il envoie Nick Fury sur répondeur. C’est ensuite qu’on voit Fury dans sa chambre et lui dit qu’il est difficile à contacter.
Fury présente Peter à Mysterio (Jake Gyllenhaal) et Peter découvre que le multiverse existe. Fury a une mission pour Peter mais ce dernier n’est pas très rassuré. Il préférait qu’ils envoient Thor ou Captain Marvel mais ils ne sont pas dispo. Apparemment, Mysterio n’est pas le méchant qu’on pensait, Peter va faire équipe avec lui pour arrêter une catastrophe
Aussi la bande-annonce dévoile que MJ a découvert que Peter était Spider-Man même s’il tente de le nier “c’est évident”.
Pour le moment, la version française de la bande-annonce n’est pas encore disponible, la vidéo sera remplacée quand elle sera mise en ligne.
MAJ : La VOST est disponible.
Spider-Man Far From Home sort le 3 juillet prochain.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur