Le patron de Disney confirme que Tom Holland a été un élément clé dans le retour de Spider-Man dans le MCU.
Tom Holland a bien été instrumental dans le retour de Spider-Man au sein du MCU. Il y a peu, on apprenait que l’acteur avait peut-être jouer un rôle dans la réconciliation entre Disney et Sony pour continuer à partager Spider-Man.
Aujourd’hui, le président de Disney, Bob Iger, confirme que l’acteur a bien joué un rôle majeur et a réussi à faire revenir Spidey auprès des Avengers. Il a aidé les deux parties à se mettre d’accord.
Durant une interview dans le talk show de Jimmy Kimmel, Iger qui est en promo pour son livre, a confirmé le rôle de Tom Holland. Quand on lui demande si Holland a vraiment jouer un rôle, Iger répond : “Miraculeusement, oui. Nous avons eu un événement appelé D23, et Tom était présent parce qu’il fait une voix [dans En Avant de Pixar].”
Il ajoute : “Il a dit quelque chose sur scène et il était clair que les fans voulaient que Tom revienne en Spider-Man, fait par Marvel et notre équipe de production Marvel. Et après la D23, Tom a contacté les personnes qui travaillent pour moi et a demandé : “Puis-je avoir l’e-mail ou le numéro de téléphone de Bob, s’il vous plaît ? Bien sûr, je suis très protégé, alors ils ont fait très attention. J’ai dit “Bien sûr, dites-lui de me contacter”, et il l’a fait.”
Après leur discussion, Bob Iger a passé quelques coups de fil et a notamment appelé Sony et dit “Nous devons trouver une solution pour Tom et pour les fans”. Iger explique que “parfois, quand les compagnies négocient entre elles, elles oublient qu’il y a d’autres personnes qui comptent.”
Les fans peuvent donc vraiment remercier Tom Holland pour avoir sauvé les meubles et permis à Spider-Man de rester un peu plus longtemps au sein du MCU.
Source : ABC / Crédit ©Marvel/Sony
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur