Buffy : James Marsters ouvert pour reprendre son rôle de Spike

0

James Marsters ne dirait pas non pour reprendre son rôle de Spike dans le reboot/suite de Buffy contre les Vampires mais à une condition.

Fin juillet, il a été dévoilé qu’un reboot de Buffy Contre les Vampires était en préparation avec l’implication de Joss Whedon. Les fans de la série originale ont vivement réagi à ça d’autant que la nouvelle laissait entendre qu’il y aura une nouvelle Buffy.

Apparemment, ce ne sera pas le cas puisque Monica Owusu-Breen, la future showrunner, garantie que personne ne sera remplacé. Cette nouvelle série semble ainsi être une suite dans le même univers que Buffy, avec une nouvelle tueuse.

Si c’est bien le cas et que c’est plutôt une suite, il ne serait pas étonnant de voir d’anciens personnages refaire surface. Parmi ceux qui sont pour le retour de la série et qui reviendraient volontiers, on trouve James Marsters qui jouait le vampire Spike.

Dans une interview à IndieWire, l’acteur vu dernièrement dans Runaways, confie : “Le monde a besoin d’une nouvelle tueuse en ce moment. Je pense que c’est fabuleux. J’ai vu le tweet de la showrunner et elle souhaite une nouvelle tueuse dans l’univers établie par Buffy. Donc elle ne sera pas Buffy la tueuse de vampires, elle sera [quelqu’un] d’autre.”

Il ajoute : “Je pense que c’est une bonne idée et je suis très enthousiaste à cette idée…Je suis ouvert à ce que Joss Whedon a en tête, que ce soit jouer Spike ou autre chose. Je lui ai déjà dit ça il y a longtemps. L’esprit de Joss m’a toujours surpris donc oui, je suis ouvert à jouer Spike si Joss est impliqué.”

Si Joss Whedon a été annoncé en tant que producteur, le niveau de son implication n’est pas précisé. Il est possible que son nom soit simplement associé à la série de manière honorifique et qu’il n’ai pas de rôle plus grand dans la fabrication de cette nouvelle série. D’autant plus qu’il travaille déjà sur une autre série pour HBO.

Pour le moment, ce projet de Buffy est loin d’être concrétisé. Il n’y a pas encore de diffuseur, de scénario ou de casting en place. C’est une nébuleuse.

Source : IndieWire / Crédit ©Warner Bros

Partager