Black Panther continue de dominer le box office américain et mondial pour son troisième week-end consécutif.
Rien n’arrête le succès de Black Panther au box office que ce soit sur le sol américain ou à l’international. En effet, pour son troisième week-end le film Marvel domine une nouvelle fois en ajoutant à ses recettes, 65,7 millions de dollars.
En Amérique du Nord, le film dépasse les 500 millions de dollars et ce, seulement en l’espace de 17 jours. C’est déjà le 10ème film le plus lucratif du pays. Dans le reste du monde, il est presque à 400 millions.
Au niveau mondial, le film devrait ainsi atteindre les 900 millions ce lundi puisqu’aux dernières mesures il avait atteint 897,7 millions de dollars. Black Panther sera le 5ème films du Marvel Cinematic Universe à atteindre cette somme. Le milliard n’est pas très loin.
Dan le reste du box office américain, le film d’espionnage Red Sparrow avec Jennifer Lawrence se classe deuxième. Réalisé avec un budget de 69 millions de dollars, le film a amassé 17 millions de dollars pour son premier week-end d’exploitation. Au total, si on ajoute les résultats des autres marchés, le film récolte 43,5 millions.
En troisième position, se trouve le remake de Death Wish, le film d’Eli Roth avec Bruce Willis. Le film récolte à peine 13 millions de dollars.
Source : Coming Soon et Box office Mojo
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur