Game of Thrones : Pas de dragons ni de trône dans la série préquelle

0

La série préquelle de Game of Thrones ne contiendra pas de dragons ni de Trône de Fer.

George R.R. Martin est actuellement en promo pour sa nouvelle série, Nightflyers diffusée sur Syfy aux Etats-Unis et bientôt sur Netflix dans le reste du monde. Bien évidemment, l’auteur de Game of Thrones n’échappe pas aux questions sur la série mais aussi sur la préquelle qui se prépare.

La nouvelle série – dont le titre non-officiel est The Long Night – est en préproduction de son pilote. Martin a collaboré sur la série avec Jane Goldman et il parle du travail qu’elle a apporté en plus du matériel de base.

“Jane a créé des personnages, des lieux et certains événements et nous devions prendre en compte ce qui a été dit avant pour rendre les choses cohérentes,” explique l’auteur.

Martin raconte que la série “se déroule des milliers d’années avant Game of Thrones”, ce qu’on savait mais il révèle autre chose d’important : “Port Réal n’existe pas. Le Trône n’existe pas. Il n’y a pas de dragons là bas.”

Pour le moment, deux acteurs sont confirmés au casting de la série préquelle : Naomi Watts et Josh Whitehouse. D’autres noms circulent mais n’ont pas été confirmés par HBO.

La série préquelle se déroulera 8000 ans avant les événements de Game of Thrones et se concentrera sur le passé de Westeros. Elle racontera la véritable origine des Marcheurs Blancs.

Pour le moment, il faut bien garder à l’esprit que ce n’est qu’un pilote et que la série n’est pas garantie d’une commande complète. HBO prendra sa décision une fois ce premier essai visionné.

Si cette série préquelle séduit la chaîne, elle pourrait être à l’antenne en 2020.

Source : TVLine / Crédit ©HBO

Partager