Once Upon A Time saison 7 : Sacrifice choquant d’un personnage ! (Spoilers)

1

L’épisode retour de la saison 7 de Once Upon A Time a tué un personnage. Découvrez qui s’est sacrifié. Spoilers.

Après quelques mois d’absence, Once Upon A Time est revenu ce vendredi sur ABC. La série entre dans sa dernière ligne droite puisque que la chaîne a décidé d’arrêter les frais. Il est ainsi temps d’entrer dans le vif du sujet et de faire avancer les choses.

La série a ainsi tué un personnage dans un acte de sacrifice qui en surprendra plus d’un. Alors qu’on la pensait presque incapable de compassion et d’amour pour sa fille Drizella/Ivy, Victoria alias Lady Tremaine alias Raiponce, s’est sacrifiée pour elle. En effet, alors que Mère Gothel était en train de tuer Drizella pour réveiller Lucy, Victoria a pris sa place en lui disant qu’elle l’aimait.

Ce geste est très noble mais il ne lui donne tout de même pas une véritable rédemption. Ça ne répare pas les dégats et la peine qu’elle a causé mais ça la rachète au moins aux yeux de sa fille qui va peut-être décidé de ne plus être diabolique. Peut-être que le geste de sa mère va mener Drizella vers la rédemption.

A propos du sacrifice de Victoria, le co-showrunner Edward Kitsis explique à TVLine : “Le Mal se fabrique, ce n’est pas de naissance.” Il ajoute : “Nous avons vu que Raiponce a été enfermée dans la tour et est ensuite devenue mauvaise.” Il ajoute : “La relation entre Ivy et sa mère était une relation mère-fille difficile mais en fin de compte, elle était prête à se sacrifier. Elle a finalement été capable de reprendre possession de qui elle était.”

Encore plus de morts

Et la mort ne s’arrête pas là puisqu’un autre personne est mort dans l’épisode. Un tueur rôde en ville et il s’est débarrassé du médecin qui a découvert via un test sanguin que Henry était le père de Lucy. Selon les créateurs de Once Upon A Time, il y aura d’autres morts.

“Quelqu’un tue des sorcières,” dévoile Kitsis. “Pendant que Gothel essaie de monter son assemblée de sorcières, quelqu’un les abat et c’est ce que nous verrons pour les prochains épisodes.”

Pour le moment, si l’identité du tueur est un mystère, elle devrait être rapidement révélée “plus tôt que vous le pensez, mais c’est le début d’une nouvelle histoire,” confie Adam Horowitz.

Regina, Zelena et même Drizella sont des sorcières, elles devront donc faire attention, elles sont en danger. En attendant de voir si elles s’en sortent vivantes, la promo de la semaine prochaine est à voir ci-dessous et Regina a compris qu’il avait un tueur de sorcières.

Once Upon A Time, c’est le vendredi sur ABC.

Once Upon A Time saison 7 – Promo 7×12

Mots-clefs

Partager