Revolution : Nouveau rythme, plus d’action et des réponses

0

Eric Kripke promet une bien meilleure seconde partie de saison pour Revolution avec plein de réponses.

Le 25 mars prochain, la Revolution reprend, sur NBC. Une reprise après 4 longs mois d’absence, qui n’auront pas été inutiles. « Cela nous a permis de ré-attaquer la série », a confié Eric Kripke, l’un des producteurs exécutif de la série. « La seconde partie est meilleure que la première » assure-t-il lors d’un panel pour le PaleyFest 2013 à Los Angeles, où il admet qu’en tant que téléspectateur, lui aussi devenait impatient en regardant la série.

Des petites et moins petites modifications seront apportées à Revolution, dont les protagonistes mis en avant : « Les 10 premiers épisodes se concentraient surtout sur la milice de Monroe. Ces dix prochains nous permettent d’ouvrir le monde de Revolution et on verra plus de choses, comme par exemple la Federation de Géorgie guidée par le President Foster (Leslie Hope) ». Une intrigue qui sera influencée par Game of Thrones « J’aime l’idée de voir des intrigues politiques, et les différents aspects de cette société exposés les uns contre les autres » s’enthousiasme Kripke.

Changement de rythme

Excellente nouvelle, l’une des modifications sera aussi sur le rythme de l’histoire « Nous ne l’avons pas racontée assez rapidement dans la première moitié de saison, nous étions un peu trop hésitants » reconnaît Kripke. Cela deviendra si rapide qu’on aura la réponse au pourquoi l’électricité a disparu (ou presque) dès le 13ème épisode.

Pourquoi si tôt ?« Rachel a rejoint le groupe et connaît la vérité, on ne pouvait pas suspendre cette révélation bien longtemps » justifie Kripke. Il promet aussi et surtout beaucoup plus d’action, de combats et d’émotions. En effet, le retour de Rachel auprès de ses enfants ne sera pas totalement heureux, puisque Charlie a toujours de la colère et du ressentiment envers sa mère.

Des réponses !

Ce panel a aussi révélé que de très nombreuses questions trouveront leur réponse dans cette seconde partie de Revolution telles que : Pourquoi Rachel a giflé Miles ? Où est Grace maintenant ? Qu’est-ce que Randall lui veut ? Pourquoi Miles et Monroe se sont retournés l’un contre l’autre ? Mais il ne faut pas s’attendre à une résolution complète, si des réponses seront données, de nouvelles questions seront posées. De plus, d’ici la fin de la saison un peu de technologie refera son apparition « Mais le monde ne retrouvera pas l’électricité… sauf peut-être à la fin de la série » assure Kripke.

La suite de la saison verra aussi une scène, inattendue entre Monroe et Nora, des retrouvailles entre Aaron et son épouse, dans le présent et on découvrira aussi pourquoi Miles peut prétendre au pardon et à la rédemption mais que ce sera beaucoup plus difficile pour Monroe.

La seconde partie de Revolution promet donc d’être meilleure que la première. Reste à voir si les promesses seront tenues, à partir de la fin du mois.

Source : The Hollywood Reporter /Crédits Image ©NBC

Mots-clefs, ,

Partager