Game of Thrones : Maisie Williams a hâte de passer à autre chose

0

Maisie Williams a hâte d’en finir avec Game of Thrones pour faire plus de films indépendants.

Depuis l’âge de 14 ans, Maisie Williams incarne Arya Stark dans Game of Thrones. Aujourd’hui âgée de 20 ans, la jeune actrice est prête à passer à autre chose. La série est actuellement en pleine pré-production pour sa huitième et dernière saison. Même si elle avoue que ne plus être dans la série “la rend nerveuse,” d’un autre côté elle a hâte d’être “libérée” de la série pour faire plus de cinéma indépendant.

Avec la série qui arrive à sa fin, la jeune femme pense à l’avenir et a même créé sa propre société : “Je viens de démarrer une compagnie de production et je réalise à quel point cette industrie peut être difficile,” confie l’actrice à Newsbeat.

Williams a récemment annoncé les nominations pour le British Independent Film Festival et cela l’a renforcé dans ce qu’elle souhaite vraiment faire après. Elle explique : “Revenir ici et entendre tous les films nommés et regarder à nouveau des films indépendants, cela me fait réaliser à quel point ça me manque. C’est le seul endroit où j’ai envie d’être pour être honnête.”

Elle ajoute : “J’ai hâte que Game of Thrones se termine pour avoir le temps de faire ce que je veux. C’est vraiment grisant et ce sera génial si je pouvais choisir les rôles que j’aime. Je peux montrer au monde qu’elle genre d’actrice je souhaite être et former ma carrière.”

Williams a conscience qu’elle quitte un job stable mais l’idée de passer à autre chose la réjouit : “J’adorerais faire un film indépendant, j’adore les faire et en faire partie. Il y a quelques réalisateurs avec qui j’ai envie de travailler comment Dexter Fletcher [Eddie the Eagle] par exemple.”

En attendant de continuer sa carrière dans des productions britanniques indépendantes, Maisie Williams sera bientôt dans une grosse production hollywoodienne, Les Nouveaux Mutants, spin-off de la franchise X-Men.

Quant à Game of Thrones, la série revient en 2019 pour sa saison ultime.

Source : Newsbeat / Crédit ©DR

Partager