Devious Maids saison 3 : Devious Kid ?

0

3.5

Critique du season première de Devious Maids qui promet de nouvelles intrigues passionnantes

La saison 3 de Devious Maids a commencé hier soir sur Lifetime et offre une résolution un peu décevante au cliff-hanger de fin de saison 2. Elle est surtout un peu trop rapide. Nous nous retrouvons quatre mois après la fusillade au mariage de Spencer et Rosie, lors du réveil de Rosie après un long coma. Cela permet de faire avancer l’histoire et les nombreuses intrigues autour des femmes de ménage et de leurs employeurs, mais donne un effet bâclé à cette intrigue.

En effet, la résolution du cliff-hanger est offerte souvent en deux lignes de dialogues. De plus le saut dans le temps de quatre mois empêche une exploration des émotions des personnages,en particulier de Zoïla, Valentina et Spencer les premiers concernés. Devious Maids n’est pas forcément une série forte en émotions, mais on espérait un peu plus ici.

dms3_301_03042015_bm_0281_595_Mini Logo TV white - GalleryIntrigues alléchantes

Malgré cela, le season premiere de Devious Maids promet de nouvelles intrigues absolument délicieuses à suivre. Zoila enceinte de Pablo, fait croire à son amant actuel Javier qu’il est le père du bébé. Spencer, en grosse difficulté financière, s’est lancée dans le porno, Marisol cherche sa place après son gros succès de librairies. Elle se retrouve coincée entre son ancien statut de femme de ménages et celui de riche femme à succès. Carmen est tombée amoureuse d’un homme marié et pas très moral et les Powell, des personnages toujours aussi jouissifs, ont des problèmes avec leur vie sexuelle.

Secrets

L’intrigue la plus excitante présentée dans ce saison première est autour des secrets qui entourent les Stappord. La petite fille qu’ils prétendent avoir adopté d’Argentine semble parfaitement diabolique, mais cela ne peut être qu’un faux-semblant. On ne connait pas vraiment son origine, ni comment les Stappord sont devenus ses parents. Il semblerait qu’elle est commis un meurtre et découpée une personne en morceau à la fin de l’épisode, mais, il faut se méfier. Souvent, dans Devious Maids les apparences sont trompeuses. Cependant, le sourire de l’enfant semble que trop souvent diabolique.

dms3_301_03092015_bm_0169_595_Mini Logo TV white - Gallery

Avec ce season premiere Devious maids assume de plus en plus sont statuts de plaisir coupable. Alors oui, les intrigues sont tirées par les cheveux, beaucoup de choses sont peu crédible (non, on ne se réveille pas d’un coma de 4 mois, comme on se réveille d’une nuit après une beuverie) mais la série est si bien jouée et les répliques si bien trouvées et percutantes que c’est une vrai plaisir de retrouver les maids pour une nouvelle saison.

Crédits Images : ©Lifetime

Mots-clefs

Partager