Audiences US : X-Files en baisse mais solide

0

X-Files connaît une chute d’audiences US pour son troisième épisode mais reste solide.

Sans surprise, le troisième épisode de X-Files connait une chute d’audiences US par rapport à la semaine dernière. En effet, Mulder and Scully meet the Were-Monster a cumulé, en direct, 8,36 millions de téléspectateurs, pour un taux de 2,6 points sur les 18-49 ans. Cela reste un score plus que correct pour la série. A sa suite, Lucifer est aussi en chute, avec 6 millions de téléspectateurs pour un taux de 1,9. Là encore, c’est un score d’audiences US honnête pour CBS. En une semaine, les deux séries connaissent respectivement une chute de 19 et 21% sur le public cible. Cela reste dans les marges acceptables pour une seconde semaine.

La réussite de X-Files est une très mauvaise nouvelle pour Supergirl. Avec un taux de 1,5 pour 6,69 millions de téléspectateurs, c’est une chute de 15% pour la série qui atteint ses pires audiences hier soir.

Du côté de NBC, les deux sitcoms Telenovela et Superstore perdent 0,1 point sur le public cible. Enfin, sur la CW, Jane The Virgin est égale à elle-même mais basse tandis que Crazy-Ex-Girlfriend connait une légère augmentation sur les 18-49 ans.

Source : TVLine /Crédits Image : ©Fox

Mots-clefs,

Partager