Doctor Who saison 11 : L’épisode de Noël a fait pleurer tout le monde

5

Une scène dans l’épisode de Noël de Doctor Who a fait pleurer tout le monde sur le plateau.

L’émotion sera à son paroxysme dans l’épisode de Noël de Doctor Who. En effet, une scène de l’épisode aurait fait pleurer tout le monde sur le plateau et apparemment, ce n’est pas la régénération de Peter Capaldi.

L’animatrice de BBC Radio 2 Jo Whiley a eu la chance d’être présente sur le plateau durant le tournage du dernier épisode de Peter Capaldi à l’occasion d’un documentaire. Elle dévoile ainsi à Radio Time qu’une scène a retourné tout le monde sur le tournage.

Elle explique que la veille de son arrivée, “tout le monde m’a dit qu’ils étaient tous en larmes. Parce qu’ils avaient filmé une scène pleine d’émotion qui n’avait pas grand chose à voir avec le Docteur lui-même mais plus par rapport à l’histoire. Tout le monde était en miettes.”

Elle ajoute : “Vous comprendrez quand vous regarderez l’épisode de Noël. C’est très intelligent avec une bonne dose d’émotion et ce n’est pas lié au départ du Docteur.” Elle insiste en disant qu’il y avait “beaucoup de larmes”.

Reste à savoir en quoi consiste cette scène qui a fait pleurer tout le monde. Ce qui est sûr, les fans vont devoir sortir les mouchoirs bien avant que Capaldi ne se régénère.

Avant que Jodie Whittaker ne prenne le contrôle du Tardis, Peter Capaldi aura sa dernière aventure en Docteur le 25 décembre prochain dans Twice Upon A Time.

Source : RadioTime / Crédit ©BBC

Mots-clefs

Partager

  • JHBi

    Les larmes!!! Bill Potts devenue moitié extraterrestre avec l’eau vivante!!
    Ils vont nous faire un changement de corps entre Docteur 1 et 12. Le 12 revivra les aventures et le 1 deviendra Jodie, la docteur 13… Vous me suivez ;)

    • Surfer123

      Oh. Mon. DIEU ! Si jamais Moffat (ou Chinball) avait eu cette idée… GENIUS ! Figure toi que j’ai pensé plus ou moins la meme chose pour Missy en plus (puisque Missy ne peut plus se régénerer, bla bla bla, enft Missy ne serait pas directement le Master apres John Simm.) Voilà j’arrête :)

      • JHBi

        Se serait cool mais peut être trop compliqué. Faut voir.

  • Carman

    Très déçu de la saison 10, tout sent le réchauffé et les perso secondaires n’ont aucun charme, Bill, Nardole, Missy… Je préférerais de loin quand Clara était là