Audiences US : débuts corrects pour Superstore

0

Superstore débute avec des audiences US correctes sur NBC.

Hier soir, NBC donnait un avant-goût de sa nouvelle comédie Superstore en diffusant deux épisodes, avant son lancement officiel en janvier. Le public était au rendez-vous avec des audiences US correctes pour la série. Néanmoins, le second épisode perd plus d’un million de téléspectateurs et 0,3 point sur les 18-49 ans, mais cela peut-être attribué aussi bien à la qualité de la série qu’à l’heure tardive.

Sur la Fox,Ghotam connait une hausse de deux dixièmes de points dans les audiences US pour son mid-season finale et égale le score de Supergirl sur CBS, qui elle augmente de 0,1 point.

Minority Report quant à elle se termine dans l’indifférence générale, même si elle connait une augmentation de 0,2 point sur les 18-49 ans et 47% sur le nombre de téléspectateurs.

20h

Chaînes Séries Ratings 18-49 Téléspectateurs (millions)
CBS Supergirl 1,6 8,03
NBC The Voice 2,8 12,81
Fox Gotham 1,6 4,52
ABC Charlie Brown – The Christmas 1,8 7,18
CW Crazy Ex-Girlfriend 0,4 1,06

21h

Chaînes Séries Ratings 18-49 Téléspectateurs (millions)
FOX Minority Report 0,7 2,24
CBS Scorpion (R) 1,1 6,59
ABC A Charlie Brown Christmas (R) 2,0 7,33
CW Greatest Holiday Commercial (R) 0,2 0,77
NBC The Voice 3,1 13,37

22h

Chaînes Séries Ratings 18-49 Téléspectateurs (millions)
NBC Superstore (double épisode) 2,2/1,9 7,98/6,15
ABC The Greatest Holiday Baking Show 1,2 4,36
CBS NCIS Los Angeles (R) 1,1 7,54

Partager