Arrow saison 8 : Stephen Amell se confie sur la fin et l’héritage de la série

0

Stephen Amell savait que la saison 8 de Arrow serait la dernière avant le tournage de la saison 7.

Après 8 saisons, la série Arrow fera ses adieux. La saison 8 qui démarre dans deux semaines sera une saison raccourcie de seulement 10 épisodes et son parcours se atteindra son point culminant avec le méga crossover Crisis on Infinite Earths.

Stephen Amell a décidé qu’il était temps pour lui de raccrocher son arc et ses flèches et passer à autre chose. Son envie initiale était d’arrêter après la saison 7, mais il a été convaincu par le producteur Greg Berlanti de faire une saison supplémentaire. Durant la saison 6, il est allé voir les producteurs pour les informer qu’il songeait à s’arrêter.

“Je pensais que la série se terminerait à la fin de la 7ème saison, mais Greg est plus intelligent que moi et il avait une très bonne idée d’une série limitée pour la saison 8,” confit Amell à TVLine.

Durant le tournage du crossover Elseworlds et même avant, il savait que la série arriverait à sa fin après la saison 8 et il était au courant du méga crossover qui se préparait : “Je savais que j’allais revenir pour une saison 8 de 10 épisodes avant de commencer la saison 7.”

Concernant le départ d’Emily Bett Rickard, il aurait préféré qu’elle reste mais il comprend la décision de sa co-star : “Emily était guest-star dans la saison 1, puis elle a signé un contrat de six ans qui a duré jusqu’à la saison 7. Elle a été géniale, puis elle a terminé.” Il ajoute : “Franchement, de mon côté, j’aurais vraiment préféré qu’elle reste jusqu’à la fin, mais d’un point de vue professionnel, et en tant que l’un de ses meilleurs amis… Je comprends.”

La motivation d’Oliver

En ce qui concerne ce qui attend les fans pour cette dernière saison, Stephen Amell tease qu’Oliver aura un plus grand sens de l’humour, même sachant que son heure va bientôt sonner. Mais Ollie est motivé par deux choses : Premièrement, il croit le Monitor, parce que Kara et Barry allaient mourir et que le Monitor lui a donné une alternative. Et deuxièmement, il croit Felicity quand elle dit : “Quoi qu’il arrive, je te trouverai.” Il la croit.”

Il pointe aussi un moment en particulier dans la saison 8 à venir : “Il y a un bon échange dans l’épisode 2 [de cette saison], entre moi et Rila Fukushima, qui joue Tatsu, dans lequel elle dit : “Tu es motivé par la colère”, et il dit : “Je ne suis pas en colère,” parce qu’il ne l’est pas. Il fait simplement ce qui doit être fait. À bien des égards, il était poussé par la colère durant les saisons précédentes. pas tellement cette année. Il rempli sa part du contrat. Il a sauvé Barry, il a sauvé Kara….”

Pour finir, si Arrow a été le début de l’aventure Arrowverse, Stephen Amell pense simplement avoir apporté sa pierre à l’édifice, au même titre que les autres : “J’espère avoir joué un petit rôle de la même manière dont Grant [Gustin] donne le ton à sa série et de la façon dont Melissa [Benoist] donne le ton dans sa série et de la même façon dont Caity [Lotz] donne le ton dans sa série. Et peut-être que Ruby [Rose] donnera le ton dans sa série [Batwoman]. J’espère que j’ai joué un petit rôle dans cela. Ou peut être pas. Peut-être ont-ils regardé ce que j’ai fait et ont fait le contraire !”

Arrow revient le 15 octobre prochain sur la CW. La série est disponible en France sur Netflix.

Source : TVLine / Crédit ©CW

Mots-clefs,

Partager