Découvrez une première image pour le personnage incarné par Gillian Anderson dans American Gods, la prochaine série de Bryan Fuller
Tout le monde connait Gillian Anderson grâce à son rôle iconique de Dana Scully dans la série X-Files dans les années 90. Elle a depuis enchaîné plusieurs rôles dans d’autre séries TV, de The Fall, à Hannibal.
Elle rempile aujourd’hui dans la nouvelle série de Bryan Fuller (Hannibal) : American Gods, inspirée par le best-seller de Neil Gaiman. Dans la série, Gillian Anderson jouera le rôle de Media, et apparaîtra dans plusieurs épisodes. Un personnage qu’elle tease en photo sur son twitter.
We’ll be telling this story. #Media @AmericanGodsSTZ pic.twitter.com/TcdblrlzS9
— Gillian Anderson (@GillianA) 30 juin 2016
On ne distingue pas grand-chose, au-delà du micro et de la chevelure assez proche de Marilyn Monroe puisque le visage de l’actrice est flou. Media est une divinité dans cette dystopie imaginée par Neil Gaiman. Marilyn Monroe étant souvent qualifiée de déesse moderne en son temps, probable qu’on ait imaginé un look inspiré par cette dernière.
American Gods raconte l’histoire d’ : « un homme sortant de prison qui rencontre un vieil escroc qui l’embauche comme garde du corps et l’entraîne dans un long périple à travers les Etats-Unis. L’ex-détenu découvrira alors que son « patron » est un ancien dieu nordique en plein combat contre les divinités modernes : Internet, les voitures, la télévision, et tous les nouveaux médias ».
La série est prévue pour 2017 sur la chaîne câblée Starz aux Etats Unis.
Crédit photo : ©Starz
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur