The Walking Dead saison 9 : Norman Reedus déprimé depuis le départ d’Andrew Lincoln

0

Norman Reedus s’est confié sur le dernier jour d’Andrew Lincoln sur le tournage de The Walking Dead.

Ce dimanche, AMC diffusera le dernier épisode d’Andrew Lincoln dans The Walking Dead. Son collègue et ami Norman Reedus s’est récemment confié à EW sur le dernier jour de tournage de Lincoln et a partagé quelques anecdotes.

Dans un premier temps, il confie que Lincoln était “spectaculaire”. Il raconte : “Dans sa dernière scène que nous avons filmés, il était censé sourire et c’était un gros plan. Donc je n’arrêtais pas de m’incruster et je lui chatouillais les pieds pour le faire sourire. (…) Donc dans sa dernière scène, je suis sous la caméra et je lui chatouille les pieds.”

Évidemment, Lincoln a fait un discours devant les acteurs et les équipes techniques leur disant de “ne pas ralentir une seconde”. Il a demandé à ce que tout le monde range son téléphone et que ce moment était pour eux “pas pour les réseaux sociaux.”

Depuis le départ de Lincoln, Reedus avoue que “c’est vraiment bizarre” sur le tournage. “Je lui envoie toujours les scripts et il me donne encore des conseils.” Il explique aussi que c’était étrange le lendemain de son départ par qu’il n’a jamais déjeuné sans Andrew Lincoln et que pour la première fois, il a mangé tout seul dans sa loge.

“Nous mangions toujours ensemble puis nous retournions dans ma loge tous les deux. Du coup, j’étais assis là, tout seul en silence en me demandant où était Andy à ce moment là. C’était vraiment le plus difficile pour moi. Ça va mieux maintenant mais manger tout seul était vraiment bizarre. Ça m’a déprimé.”

Il ajoute : “Dans ma loge en ce moment, sur l’une des chaises, il y a du sang, ça vient du dernier jour Andy Lincoln. Il avait du sang partout sur lui et il en a mis partout sur ma chaise. Je ne veux toujours qu’on le nettoie parce que cette chaise pleine de sang me rappelle Andy chaque jour. Toute la loge est propre, sauf cette chaise.”

Norman Reedus est un grand sentimental.

Source : EW / Crédit : AMC

Partager