J.J. Abrams insiste pour dire que le film Star Wars Les Derniers Jedi n’a pas déraillé l’histoire de Star Wars L’Ascension de Skywalker.
Une des questions que se posent les fans de Star Wars, c’est de savoir si Star Wars L’Ascension de Skywalker va réécrire l’histoire du film précédent, Les Derniers Jedi. Certains événements du film de Rian Johnson ont déçus une partie des fans et ces derniers se demandent si J.J. Abrams va modifier des faits du film dans L’Ascension de Skywalker.
Apparemment, Les Derniers Jedi n’a pas déraillé le chemin de la trilogie qui a été mis en place avec Le Réveil de la Force. J.J. Abrams a réalisé le premier film de cette troisième trilogie et il est de retour pour la conclusion.
Abrams a expliqué que pour lui, le film Les Derniers Jedi, n’affectait pas les plans qu’ils avaient mis en place pour durant Le Réveil de la Force. “L’histoire que nous racontons, l’histoire que nous avons commencé à concevoir lorsque nous avons réalisé Le Réveil de la Force a pu continuer. L’épisode VIII n’a vraiment pas dérangé ce à quoi nous pensions.” dit-il.
Il ajoute : “Mais je dirai que le plaisir de ce film est que ces personnages sont tous ensemble dans cette aventure en tant que groupe. C’est la chose qui m’a le plus enthousiasmé, de voir la dynamique entre ces personnages que ces incroyables acteurs jouent dans cette aventure déchaînée.”
Star Wars L’Ascension de Skywalker sort le 18 décembre.
Source : ET Canada / Crédit ®Lucasfilm
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur