Extraits pour le prochain film avec Kevin Costner Draft Day.
S’il y a un film dont la bande-annonce à bien sa place durant le Super Bowl, c’est bien Draft Day, le prochain film d’Ivan Reitman avec Kevin Costner et Jennifer Garner. Un film centré sur le recrutement de joueurs de football américain. Ici, Costner incarne Sonny Weaver le manager général de l’équipe de Cleveland. Cette année, c’est à lui de choisir en premier les joueurs qu’il recrutera lors des Draft, le jour où les meilleurs joueurs universitaires s’exhibent sur le terrain pour espérer gagner un contrat avec une équipe professionnelle. Il doit décidé très vite ce qu’il est prêt à sacrifier pour réussir une équipe parfaitement qui gagne enfin, alors que les limites entre vie professionnelle et vie privée sont de moins en moins claire pour lui.
La promo du film pour le Super Bowl, à voir ci-dessous, montre combien les managers traitent l’avenir de ses jeunes sportifs comme de simples titres en bourses, et ceci sans scrupules, bien au contraire. Les extraits dévoilent surtout un monde dur, sans concession où, de l’entraîneur au manager en passant par les joueurs, personne n’a droit à l’erreur. Ça couterait trop cher.
Bienvenue dans le monde du sport professionnel.
Le film sortira aux états-unis le 11 avril prochain. A l’écran, on retrouve aussI Denis Leary, Josh Pence,Chadwick Boseman, Sean Combs, Sam Elliott, Terry Crews, Arian Foster, Ellen Burstyn, et Frank Langella.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur