Cast-File : Revolution, Go On, The Killing et des pilotes

0

Aujourd’hui dans le cast-file, Annie Wersching rejoint Revolution, Ben Falcone Go On, Elias Koteas viendra dans The Killing et de nombreuses autres news casting.

Annie Wersching dans Revolution

La Revolution accueille une nouvelle participante en la personne d’Annie Wersching. L’ancienne actrice de 24 rejoint la série de NBC le temps d’un épisode. Elle incarnera Emma, le premier amour de Miles et première obsession de Sebastian. Lorsqu’elle revient dans leur vie, elle devra confronter les deux ennemis. Revolution reprendra la diffusion de sa première saison le 25 mars prochain avec son 11ème épisode. Annie Wersching apparaîtra dans le 15ème épisode de la série, où elle croisera Leslie Hope, autre ancienne de 24.

Elias Koteas rejoint la saison 3 de The Killing

Elias Koteas rejoint The Killing de AMC pour la saison 3. Il obtient un rôle régulier dans la série. Il incarnera Ed Skinner, un flic un peu intense mais qui a obtenu la confiance des autres, et surtout ancien partenaire de Sara Linden.

Allison Janney co-star dans Mom

Le pilote de Chuck Lorre Mom accueille une nouvelle actrice : Allison Janney (A la Maison Blanche). L’actrice donnera la réplique à Anna Farris. Elle incarnera sa mère Bonnie. Cette série, encore en développement pour CBS, suit une mère célibataire (Anna Faris) ancienne alcoolique qui tente de mettre de l’ordre dans sa vie.

Under the Dome accueille Jolene Purdy et Nicholas Strong

Encore du beau monde sous le dome de Stephen King. Under The Dome accueille en effet Jolene Purdy (Glee) et Nicholas Strong (Nashville) dans son casting. Purdy incarnera Dodee une ingénieure brillante et excentrique à la station radio locale qui utilisera ses compétences pour tenter de joindre le monde extérieur. Strong sera un D.J, de radio, fan de rock indé, et figure locale, avec un sombre secret. Les deux acteurs rejoignent la série de CBS en tant que régulier. Under The Dome est prévue pour cet été sur l’antenne de CBS.

Ben Falcone dans Go On

Le groupe de dépressifs va accueillir un nouvel invité : Ben Falcone (Bridesmaid). Il sera présent lors d’un dîner organiser par Mister K. et va grandement compliquer les plans de Ryan pour aider un autre membre du groupe. Il apparaîtra dans le 19ème épisode de Go On, qui n’a pas encore de date de diffusion.

Revenge caste Collins Pennie

On va enfin rencontrer un demi-frère d’Emily dans Revenge. En effet Collins Pennie, aperçu dans Time Out ou encore NCIS : Los Angeles, arrive dans la série pour plusieurs épisodes ce printemps. Il incarnera Eli, qui cherche lui aussi la vengeance  et était placé en même temps qu’Emily dans une famille d’accueil lorsqu’ils étaient enfants. Son arc scénaristique devrait débuter au début du printemps prochain.

Jeff Garlin pour le pilote How The Hell Am I Normal ?

Encore en développement chez ABC, le pilote de la comédie How The Hell Am I Normal recrute l’acteur Jeff Gralin (Larry et son nombril ). Série d’Adam F. Goldberg (Breaking in), How The Hell Am I Normal? (anciennement How the F Am I Normal), est inspirée de l’enfance d’Adam F. Golberg. La série se situe dans les années 80 et est décrite comme une version dysfonctionnelle de “Les années coup de cœur” . Gralin jouera le père de famille, un homme au tempérament emporté qui tente tant bien que mal de contrôler sa rage après sa première crise cardiaque, devant les bêtises de ses trois enfants quelque peu excentriques. L’un des enfants sera incarné par Hayley Orrantia. Elle jouera Erica, une belle mais dure et rebelle lycéenne en terminale qui manipule et frappe son jeune frère.

Rob Corddry dans Spy

Toujours dans les pilotes en développement, cette fois chez ABC, Rob Corddry, qu’on a pu voir récemment dans Happy Endings rejoint Spy. Cette série sera autour de Tim, un père bien intentionné et de son fils très intelligent et articulé, mais qui est son opposé. Le père décroche un emploi aux Services Secrets pour prouver qu’il vaut quelque chose. Corddry incarnera bien entendu le gentil père de famille.

Brant Daugherty pour Army Wives

Les épouses des soldats U.S vont accueillir un sacré beau-gosse. En effet, Brant Daugherty (Pretty Little Liars) vient d’obtenir un rôle récurrent dans la septième saison de Army Wives. Il incarnera le lieutenant de seconde classe Patrick Clark, fils de Jackie et Kevin. Il est un officier intelligent tout juste sorti de l’académie West Point. Le jeune soldat est pressé de prouver sa valeur au combat. Il pourrait aussi devenir un intérêt amoureux pour Gloria. Ce rôle a le potentiel de devenir régulier pour Daugherty.

Wendi McLendon-Covey pour Masters of Sex

Alors qu’elle a été engagé pour jouer la mère dans How The Hell Am I Normal ?, Wendi McLendon-Covey vient d’obtenir un rôle récurrent dans la future série de Showtime Masters of Sex. Inspirée du livre de Thomas Maier, la série a déjà recruté Michael Sheen et Lizzy Caplan en tant que pionners (dans la vraie vie) des recherches scientifique sur la sexualité humaine, William Masters et Virgina Johnson. Masters of Sex suivra leur vie inhabituelle et leur histoire d’amour. Wendi McLendon-Covey incarnera le docteur Lillian DePaul, un médecin brillant et nouveau à l’hôpital  la seule femme dans l’équipe composée  uniquement d’homme. Elle est à la fois le mentor et très compétitive face à Johnson.

Crédits photo ©Droits réservés

Partager