Le final de mi-saison 3 de This is Us fait une révélation choquante sur le frère de Jack et dévoile la mystérieuse “elle” du flashforward. Spoilers.
Le final de mi-saison 3 de This is Us a fait deux révélations importantes dont le public attendait des réponses. Depuis la fin de la saison 2, les téléspectateurs se demandent de qui la Tess du futur et le vieux Randall discutaient quand ils disaient qu’ils allaient rendre visite à quelqu’un. On savait que c’était une femme et elle a été révélée dans l’épisode.
Tout d’abord, notez qu’il ne s’agit pas de Beth puisqu’on la voit dans le flashforward qui se déroule approximativement 15 ou 20 ans plus tard. Beth est apparemment à la tête d’une école de danse dans le futur. Une de ses employés lui dit que sa famille est sur le chemin et Beth dit : “Nous allons tous voir la mère de Randall.”
Il semble ainsi qu’il s’agit de Rebecca et qu’elle soit toujours vivante. Il semble aussi que Beth et Randall ne soient plus en bons termes. Dans le présent, ils se sont disputés à cause des ambitions politiques de Randall et dans le futur ils pourraient bien ne plus être ensemble. La série ne le dit pas mais c’est ce qu’on craint.
La famille Pearson se retrouve pour un événement mais on ne sait pas ce que c’est. Pour le moment, il semble que du côté de la famille de Randall, les gens sont inquiets de la situation. Rebecca est-elle mourante ? Les membres de la familles sont-ils en froid ?
Le mystère Nicky Pearson
L’autre révélation importante est un choc. Depuis le début, les téléspectateurs pensent que Nicky, le frère de Jack, est mort à la guerre, au Vietnam. Ce n’est pas le cas, Nicky n’est pas mort au Vietnam, son nom ne figure pas sur le mémorial des vétérans morts au combat. Encore mieux, il n’est pas du tout mort !
Et oui, Nicky Pearson est toujours vivant dans le présent. A la fin de l’épisode, Kevin, qui est toujours dans sa quête de réponses sur ce qu’a vécu son père au Vietnam, apprend que son oncle n’est pas mort au Vietnam. Il ne sait pas qu’il est toujours vivant mais il sait qu’il n’est pas mort au combat.
L’épisode montre un aperçu d’un homme âgé mais son visage était ébloui par la lumière. On ne voit donc pas exactement qui c’est mais une enveloppe dévoile le nom de Nicholas Pearson. Il est certain que les Pearson vont avoir un choc quand ils vont apprendre que Tonton Nicky n’est pas mort et qu’il vit quelque part en Pennsylvanie. On se demande aussi si Jack savait que son frère était vivant ou s’il le croyait mort tout ce temps.
Pour finir, parmi les autres révélations on découvre que Kate et Toby vont avoir un garçon et Tess fait plus ou moins son coming out à ses parents. La semaine dernière, la jeune fille s’était confiée à sa tante Kate qui n’a pas tenu sa langue et l’a dit à Rebecca. Sa grand-mère lui a dit qu’elle fasse les choses à son rythme mais lui conseille de ne pas laisser ses sentiments la ronger de l’intérieur.
This is Us, revient le 15 janvier sur NBC. En France, la série est à voir sur Canal+Séries.
This is Us saison 3 Promo 3×10
Crédit ©NBC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur