Le New York International Latino Film Festival donne la recette pour faire un film d’invasion Extra-terrestre.
Les films d’invasion aliens sont toujours les mêmes. C’est ce qu’affirme le New York International Latino Film Festival pour sa promotion. Et mieux que de le dire, le festival le prouve avec la vidéo ci-dessous qui donne la recette.
Pour faire un vrai film d’invasion alien, il faut donc mettre un petit monstre dans une grande ville, le monstre détruira tout ce qui se trouve sur son passage (de préférence les monuments très reconnaissables/NdC). Prenez un flic alcoolique très jeune retraité, ou un citoyen plutôt bad-ass qui flingueront le monstre. Ajoutez la fille sexy et c’est fini. Oh, et il ne faut pas oublier la scène post-générique, l’éclosion d’un oeuf de préférence, pour le sequel.
Mais ils n’en ont pas qu’après ces film-là. En galerie, découvrez une série de posters qui expliquent la recette des films de comeback de sportifs, des westerns spaghetti, des comédies romantiques, des films de Serial killer.
Le New York International Latino Film Festival aura lieu du 13 au 19 août prochain avec le slogan « Certains films sont faciles à faire,le cinéma, c’est une autre histoire. »
La recette des films d’invasion E.T
Source : Neatorama / CréditsImage : DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur