Les showrunners de Game of Thrones préviennent d’une Cersei plus dangereuse dans la saison 7 de la série. Attention Spoilers.
Il est difficile à croire, surtout après avoir vu le final de la saison 6 de Game of Thrones, mais Cersei pourrait devenir encore plus dangereuse dans la saison 7 de la série de HBO.
C’est du moins ce que les showrunners de la série Dan Weiss et David Benioff disent du personnage dans une interview avec Deadline. Et la raison de cette spirale vers le mal serait la perte de chacun de ses enfants : ”Même si elle a fait beaucoup de choses horribles dans sa vie, et qu’elle pouvait être une personne très cruelle, la chose qui était sa rédemption était qu’elle aimait réellement ses enfants”, explique Weiss. ”Maintenant, ils sont tous morts, et je pense que c’est vraiment intéressant pour nous”, continue-t-il, en expliquant qu’on découvrira qui est Cersei sans ses enfants dans la prochaine saison.
De plus, Benioff souligne qu’elle en partie responsable de la mort de Tommen, puisque la Montagne n’était pas là pour protéger le jeune roi de lui-même, trop occupé à suivre les ordres de Cersei ailleurs : ”Si elle s’était concentrée plus sur sa famille que sur sa vengeance, le suicide de Tommen ne serait probablement jamais arrivé.”
Il faudra attendre plusieurs mois pour voir si Cersei se rend compte de cela, et si elle culpabilise, et comment elle deviendra plus cruelle et dangereuse désormais.
Source : Deadline /Crédits Image : ©HBO
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur