Une scène bonus de Star Trek Discovery avec Georgiou confirme une théorie de fans pour la saison 2.
Un des grands mystères de la saison 1 de Star Trek Discovery était notamment à propos de badges noirs aperçus dans l’épisode 3. Les fans se demandaient alors à quoi ces badges faisaient référence. Certains ont pensé à la Section 31 mais rien ne venait appuyer cette théorie jusqu’à ce qu’une nouvelle scène du final fasse surface sur la toile.
En effet, une scène bonus, à voir ci-dessous, en montre plus de Georgiou (celle de l’univers parallèle) qui fait ce qu’elle veut dans un bar. C’est là qu’elle rencontre un Trill qui est en réalité un humain se faisant passer pour tel. Georgiou voit rapidement clair dans son jeu et lui demande ce qu’il veut.
Il se trouve qu’il fait partie d’un groupe secret et qu’il est là pour lui proposer quelque chose. Il souhaite qu’elle rejoigne son groupe dans la section 31. Il lui laisse alors ce fameux badge noir.
La section 31 est une organisation secrète qui ne suit pas les règles de Starfleet et qui utilise son réseau d’espions et de saboteurs pour arriver à leurs fins. Ce groupe a été introduit dans Star Trek Deep Space Nine et il a été aussi aperçu dans Star Trek Enterprise et Star Trek Into Darkness.
Cette scène met clairement en place la saison 2 et montre que la Section 31 a besoin d’une espionne à bord du Discovery. Georgiou est clairement l’élément le plus évident pour eux s’ils veulent infiltrer le vaisseau. Il sera intéressant de voir quels sont leurs plans pour la saison prochaine et surtout voir si Georgiou coopère avec eux.
En attendant la saison 2, la saison 1 de Star Trek Discovery est à voir ou à revoir sur Netflix.
Star Trek Discovery – scène bonus section 31
Source : Gizmodo et Inverse / Crédit ©CBS
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur