Game of Thrones : La série la plus commentée sur les réseaux sociaux en 2017

0

Game of Thrones fut la série la plus commentée sur Twitter et Facebook en 2017.

Game of Thrones est la série qui a le plus faire parler les gens sur les réseaux sociaux en 2017. En effet, c’est le programme télé américain qui a le plus buzzé sur Twitter et Facebook.

C’est l’institut Nielsen, connu pour mesurer les audiences de la télévision américaine, qui a dévoilé le classement des programmes télé les plus commentés sur la toile.

Entre les deux réseaux sociaux populaires, la série a réuni une moyenne de 2,56 millions d’interactions par épisode. La série est très loin devant The Walking Dead qui est deuxième avec 870 000 interactions en moyenne par épisode.

Empire est troisième (507 000), suivi de This is Us (486 000). ON notera aussi Pretty Litttle Liars à la septième place et Power ferme la marche en dixième.

  1. Game of Thrones (2 566 000 interactions par épisode — 1 964 000 sur Facebook et 620 000 sur Twitter)
  2. The Walking Dead (870 000 interactions par épisode — 738 000 sur Facebook et 132 000 sur Twitter)
  3. Empire (507 000 interactions par épisode — 441 000 sur Facebook et 67 000 sur Twitter)
  4. This Is Us (486 000 interactions par épisode — 447 000 sur Facebook et 39 000 sur Twitter)
  5. The Bachelor (453 000 interactions par épisode, 286 000 sur Facebook et 167 000 sur Twitter)
  6. Love & Hip Hop: Atlanta (380 000 interactions par épisode — 297 000 sur Facebook et 83 000 sur Twitter)
  7. Pretty Little Liars (345 000 interactions par épisode — 237 sur Facebook et 107 000 sur Twitter)
  8. WWE Monday Night RAW (332 000 interactions par épisode — 221 000 sur Facebook et 110 000 sur Twitter)
  9. The Voice (299 000 interactions par épisode — 183 000 sur Facebook et 117,000 sur Twitter)
  10. Power (299 000 interactions par épisode — 251 000 sur Facebook et 47 000 sur Twitter)

Source : WiC / Crédit ©HBO

Mots-clefs

Partager