Maisie Williams confie que les soeurs Arya et Sansa Stark feront équipe dans la saison 8 de Game of Thrones mais elle annonce aussi beaucoup de morts.
La saison 8 de Game of Thrones arrive dans trois semaines et les acteurs continuent de teaser ce qui attend les téléspectateurs. Récemment, Maisie Williams s’est confiée à Entertainment Weekly et a teasé la fin de la série. “Il y a beaucoup de morts,” prévient-elle.
La saison 8 aura plusieurs rappels au début de la série, cela a poussé l’actrice à revoir la saison 1 : “Quand j’ai lu les scénarios, j’ai revu la saison 1 parce qu’il a beaucoup de références à cette saison. Il y a beaucoup de scènes qui sont familières. Je l’ai aussi regardée à nouveau pour me souvenir du chemin que j‘ai pris. Je souhaite qu’Arya retrouve cette normalité qu’elle avait quand elle était plus jeune,” dit-elle.
En ce qui concerne sa relation avec sa soeur Sansa, la fin de la saison 7 les montrait unies : “C’est rare de voir un personnage aux côtés de Sansa qui ne la manipule pas,” remarque Williams. “La saison dernière n’était pas facile pour Sansa parce que Jon pensait avec son pénis et Sansa avait l’air aigris. Cette saison, vous verrez Arya prendre le parti de Sansa et dénoncer Jon. Ça fait du bien et je me suis sentie puissante à côté de Sophie. Nous sommes très amies, on ne joue pas la comédie.”
En ce qui concerne la suite de sa carrière, Williams a quelques craintes : “Je suis nerveuse pour la suite, je veux seulement faire mes preuves en tant qu’actrice et tirer le plus de cette expérience dans la série. Il n’y a pas beaucoup d’opportunités de tout faire avec un seul personnage et il y a tout un spectrum que je peux faire. Peu importe ce qui arrive après, j’ai fait en sorte que ça a compté.”
Game of Thrones revient dans la nuit du 14 au 15 avril en simultané sur HBO et OCS.
Source : EW / Crédit ©Marc Hum
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur