Game of Thrones saison 6 : Une saison imprévisible

0

Liam Cunningham et Maisie Williams parlent d’une saison plus libre, avec des situations imprévisibles pour Game of Thrones.

Plus que deux mois à attendre pour découvrir la nouvelle saison de Game of Thrones. HBO s’amuse avec le public et offre un marketing plutôt morbide, les acteurs eux annoncent une saison exceptionnelle.

Ainsi, Liam Cunningham, alias Davos Seaworth promet que ”Le premier épisode qui débute avec Melisandre est stupéfiant. Il y a des trucs super géniaux qui arrivent, et très étonnants.”. Selon lui on regardera encore une fois ”nos personnages préférés dans des situations inattendues et imprévisibles” ce qui est “l’une des marques de la série”.

Maisie Williams, quant à elle se dit particulièrement excitée pour cette nouvelle saison car elle ne suit plus les romans : ”Cela veut dire que les créateurs de la série peuvent l’écrire sans avoir à respecter certains points d’intrigues. Ainsi, tout le monde peut avoir un arc narratif, et on peut tous avoir un grand moment en même temps. On peut tous avoir un grand épisode épique, et cela marche mieux en leur faveur parce qu’ils peuvent faire ce qu’ils veulent de la série”.

En revanche, les fans de Arya vont être un peu déçus. Cette saison, elle apparaîtra dans moins d’épisodes que dans les saisons précédentes.

La saison 6 de Game of Thrones débarque sur HBO le 24 avril prochain, et sera disponible en US+24 sur OCS.

Source : Watchers on the Wall /Crédits Images : ©HBO

Partager