Ron Livingston remplace Bill Crudup dans le rôle d’Henry Allen, le père de Barry, dans le film The Flash.
Henry Allen aura un nouveau visage dans le film The Flash. Ron Livingston (Office Space, A Million Little Things) a été engagé pour reprendre le rôle du père de Barry Allen. Bill Crudup, qui jouait le personnage dans Justice League, ne pourra pas reprendre son rôle à cause d’un conflit d’emploi du temps.
En effet, Crudup est occupé sur le tournage de la saison 2 de série d’Apple TV, The Morning Show, il est donc dans l’incapacité de revenir dans le rôle d’Henry Allen. Le plan d’origine était pourtant de le faire revenir mais avec tous les retards de la production du film, l’acteur a depuis d’autres engagements.
Levingston rejoint Ezra Miller, Kiersey Clemons, Sasha Calle, Ben Affleck et Michael Keaton qui sont tous à l’affiche du film. Ray Fisher devait reprendra son rôle de Cyborg pour le film, mais ce ne sera finalement pas le cas, il a été exclu du film à cause des contentieux entre l’acteur et les studios..
The Flash s’inspirera de l’arc des comics The Flashpoint Paradox, qui voit le Speedster voyager dans le temps pour sauver sa mère. Cependant, les choses ne se passent pas comme prévu, ce qui modifie la timeline. Le film devrait tirer avantage du multiverse et ouvrir les horizons du DCEU.
The Flash est toujours prévu pour une sortie le 2 novembre 2022.
Source : Variety / Crédit ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur