Seth MacFarlane parodie Psychose

0

Dans une nouvelle promo pour les Oscars, Seth MacFarlane se moque, un peu de Psychose.

Seth MacFarlane se met en scène dans Psychose dans une nouvelle promotion pour les Oscars. Mais, il ne prend pas la place de Norman Bates, trop simple et trop cliché pour lui. Ni même de Marion Crane, ce qui aurait pu être marrant. Non, ici, il s’imagine à la place du pauvre occupant de la chambre voisine, bien dérangé par les cris de Crane. Si bien qu’il demande de baisser d’un ton, à ces pauvres péquenauds, c’est qu’il a une réunion importante dans quatre heures !

Une petite parodie de quelques secondes plutôt drôle qui annonce un belle performance de MacFarlane à la présentation des Oscars le 24 février prochain. S’il ose s’attaquer à Hitchcock, il ne devrait pas trop se retenir contre le parterre Hollywoodien qui sera face à lui au Dolby Theatre. Et on n’attend que ça de lui. Pour les curieux, il est possible de revoir les précédentes promotions, et les nominations.

Par ailleurs, l’académie annonce qu’elle mettra, cette année, les comédies musicales à l’honneur durant la cérémonie, en particulier celles des dix dernières années. Craig Zadan et Neil Moron, producteurs de la cérémonie ont déclaré que « les comédies musicales en tant que longs-métrages ont connu un renaissance remarquable ces dix dernières années. Nous sommes excités de mettre en avant trois films : Les Misérables, Dreamgirls et Chicago. »

Seth MacFarlane dans Psychose


Source : comingsoon/crédits image : ©DR

Partager