Norman Reedus prévient que Daryl a encore de grands moments rebelles dans la suite de la saison 8 de The Walking Dead.
Depuis le début de la saison 8 de The Walking Dead, Daryl ne rigole plus. Il tue des gens froidement sans s’y réfléchir à deux fois et il ne s’entend plus avec Rick. Norman Reedus avait prévenu que Daryl jouerait les rebelles et selon l’acteur, il n’a pas fini.
Il expliqué à Entertainment Weekly : “Daryl n’en fait qu’à sa tête cette saison et il continue de jouer les sauvages tout au long de la saison, à travers l’histoire.” Il ajoute : “Il a de plus grands moments de rébellion à venir, pour être honnête. Il y a de grands moment à venir où je fais un peu ce que je veux sans qu’il [Rick] le sache, parce que le groupe se sépare de temps en temps”.
Reedus explique ainsi que Daryl prends ses propres décisions, sans consulter le groupe : “Tout le monde dans ce groupe à confiance en les autres et nous essayons tous d’atteindre le même objectif mais il y a des moments où il faut prendre des décisions sur le coup et ça arrive souvent cette saison.”
Daryl n’a donc pas fini de se la jouer rebelle en solo et de ne pas vraiment écouter son groupe dans cette guerre contre Negan.
The Walking Dead, c’est le dimanche sur AMC et dès le lendemain sur OCS Go et OCS Choc.
Source : EW / Crédit ©AMC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur