Nouvelle bande-annonce pour l’adaptation du roman La Voleuse de Livres durant la Seconde Guerre Mondiale.
L’adaptation du roman La Voleuse de Livres offre une nouvelle bande-annonce quelques mois après la première. Alors que la première était centrée sur la petite fille qui essayait de s’intégrer, la seconde se concentre sur la relation amicale et l’amour des livres qui lie Liesel et le juif caché par sa famille adoptive. La présence et le danger des Nazis sont aussi soulignés. Le film promet d’être assez poignant et la petite Sophie Nélisse promet d’être une révélation.
La Voleuse de Livres est un drame historique où l’on suit Liesel Meminger, petite fille allemande qui est adopté par une famille qui cache un Juif, Max, à Munich durant la Seconde Guerre Mondiale. L’enfant survit et réapprend à vivre, l’espoir, à lire et le sens de la famille grâce à son père adoptif et aux livres qu’elle vole, et revend et partage avec Max , le tout, au nez et à la barbe des Nazis. La bande-annonce promet un film poignant, où le spectateur peut très bien retrouver l’espoir en même temps que Liesel.
La Voleuse de Livres, est réalisé par Brian Percival voit à son affiche Ben Schnetzer, Geoffrey Rush, Emily Watson et Sophie Nélisse. Le film est prévu pour une sortie le 5 mars 2014.
La Voleuse de Livres – bande-annonce
Source : Collider / image ©20th Century Fox
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur