Les prévisions du box office annoncent un démarrage à 200 millions de dollars au box office pour Star Wars 8.
Dans trois semaines, Star Wars 8 arrivent dans les salles de cinéma et les premières prévisions du box office américain de Deadline, voient un démarrage impressionnant à 200 millions de dollars. Cependant, ce serait moins bien que Le Réveil de la Force qui a enregistré le meilleur démarrage de tous les temps aux Etats-Unis avec 248 millions.
Selon The Hollywood Reporter, Disney s’attend à ce que Les Derniers Jedi dépasse les 174,8 millions de La Belle et la Bête qui est jusqu’à présent le meilleur démarrage de l’année.
Si le film fait bien un lancement à 200 millions, il entrera dans le top 5 des meilleurs démarrage entre Avengers et Avengers l’ère d’Ultron.
Pour le moment, ce ne sont que des estimations mais il est quasi certain que le film fera un excellent lancement. Rendez-vous dans trois semaines pour voir combien le film récoltera pour son premier week-end d’exploitation.
Au casting on trouve John Boyega, Daisy Ridley, Mark Hamill, Oscar Isaac, Adam Driver, Gwendoline Christie, Lupita Nyong’o, Domhnall Gleeson, Andy Serkis, et la regrettée Carrie Fisher qui reviennent pour ce nouveau volet. A leurs côtés, on trouve les nouveaux Benicio Del Toro, Laura Dern et Kelly Marie Tran.
Star Wars : Les Derniers Jedi est écrit et réalisé par Rian Johnson. Kathleen Kennedy et Ram Bergman en sont les producteurs, tandis que la production exécutive est assurée par J.J. Abrams, Jason McGatlin et Tom Karnowski.
Le film sort le 13 décembre 2017.
Source : Deadline et THR / Crédit ©Lucasfilm
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur